arrets techniques

VRM, partenaire privilégié des entreprises

Le monde de l’industrie est en perpétuelle évolution, VRM a su s’adapter et ce depuis plus de 40 ans En 2015, une restructuration majeure, s’est opérée au sein de l’entreprise VRM, afin de pouvoir répondre à des exigences industrielles de plus en plus spécifiques. Le processus de restructuration profonde de VRM s’est articulé sur une analyse..

Lire plus

La fin des Grands arrêts d’Août 2017

2017…l’un des plus gros arrêt technique d’Août Août 2017…fait parti des plus gros arrêts techniques gérés par VRM, avec prés de 600 intervenants sur 4 semaines d’interventions, soit 21 entreprises qui nous ont confiées prés d’une 100éne de chantiers de nettoyage de tous types : Fours d’imprégnations, de cémentation, de séchage, etc … (Hexcel, A Raymond,..

Lire plus

Les Grands Arrêts d’Août et l’industrie textile

Pour les grands arrêts d’Août, les entreprises de l’industrie textile, telles que Hexcel, Ferrari, Mermet ou encore Dickon, font appel à nos services depuis de nombreuses années. Lors de ces arrêts, nous nous chargeons du nettoyage des structures de bâtiments d’ateliers : – Après un bâchage étanche des métiers à tisser, nous soufflons l’intégralité de l’atelier. – Après..

Lire plus

VRM se déchaîne …

VRM se déchaîne …   Nettoyage par débistrage à la chaîne rotative … Un cas extrême ou le nettoyage périodique de gaines d’extractions n’a pu se faire régulièrement : des accès difficiles, une production exigeante et nous voici en scène, avec un scénario de gaines de Ø250, et plus, quasi bouchées par endroit. Une inspection à..

Lire plus

Arrêts techniques hiver 2015

 » C’est technique…on arrête  » Cette année, les arrêts d’hiver, vont se planifier en deux fois 4 jours : S52 du Lundi 21 au Jeudi 24/12 S53 du Lundi 28 au Jeudi 31 /12 Sur demande, il est possible de monter quelques équipes le Samedi 26/12 et le Samedi 2/01/2016. Déjà au menu …. Voici..

Lire plus
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK