industriel

La fin des Grands arrêts d’Août 2017

2017…l’un des plus gros arrêt technique d’Août Août 2017…fait parti des plus gros arrêts techniques gérés par VRM, avec prés de 600 intervenants sur 4 semaines d’interventions, soit 21 entreprises qui nous ont confiées prés d’une 100éne de chantiers de nettoyage de tous types : Fours d’imprégnations, de cémentation, de séchage, etc … (Hexcel, A Raymond,..

Lire plus

On prépare les arrêts d’hiver……

Et nous voila déjà la mi-Novembre …. Nous ouvrons notre planning pour les réservations des arrêts de cet hiver 2016. Cette année, les arrêts sont concentrés en une semaine S52 du 26/12 au 31/12, donc beaucoup d’entreprises vont fermer cette semaine. Certaines  arriveront à cesser la production en S51, mais elles seront rares. Pour la S52, nous mettons en..

Lire plus

Arrêts techniques hiver 2015

 » C’est technique…on arrête  » Cette année, les arrêts d’hiver, vont se planifier en deux fois 4 jours : S52 du Lundi 21 au Jeudi 24/12 S53 du Lundi 28 au Jeudi 31 /12 Sur demande, il est possible de monter quelques équipes le Samedi 26/12 et le Samedi 2/01/2016. Déjà au menu …. Voici..

Lire plus

Les arrêts de décembre 2014….. Pari tenu

  Les arrêts de la période d’hiver 2014, c’est 150 intervenants sur plus de 13 sites du Rhône Alpes. Lyon, les Aveniéres, Veyrins Thuellin, Grenoble, Vénissieux, Les abrets, Fitilieu, etc… Intervention dans l’industrie de l’automobile, du textile, de la valorisation des déchets, de l’alimentaire ou de la maroquinerie. En l’espace de trois semaines, VRM a..

Lire plus

ARRETS TECHNIQUES DE DECEMBRE 2014

Les arrêts techniques de décembre, présentent un caractère obligatoire dans les industries de l’automobile, du textile ou autres. Effectivement, la production, sans arrêts planifiés, est une condition obligatoire pour la bonne santé de toutes entreprises. Passé décembre, les machines-outils doivent tourner jusqu’en Août, soit 7 mois de production avec pour objectif : zéro panne. VRM, maîtrise..

Lire plus

Cabine peinture carrossier

VRM c’est aussi la maintenance des cabines a peinture carrossier. Maintenir la qualité de la ventilation et des températures, avoir un suivi de l’état de vos installations dans l’objectif de garder une qualité de pulvérisation toute l’année. Spécialiste depuis de nombreuses années dans le nettoyage de cabine à peinture industrielle, VRM s’occupe également des cabines de..

Lire plus

— Arrets téchnique 2014 —

En période estivale, les industriels profitent du ralentissement de leurs productions pour procéder à des arrêts techniques, afin de réaliser leurs travaux de maintenance et de nettoyage. Ces opérations nécessitent une préparation experte pour atteindre leur objectif :                                                   Améliorer la capacité de production des unités. VRM, s’intègre parfaitement dans cet objectif et cette année..

Lire plus

Nos prestation services

  NOS PRESTATIONS Externaliser la petite maintenance de vos bâtiments : une cloison à monter, un local ou un bureau à peindre, une fuite ou une canalisation bouchée, un abris à déplacer, etc. Adapter, Modifier des postes de travail : mise en place d’une zone de rétention, création de trappes d’accès ou de visite, conception de bac..

Lire plus

Secteurs d’application nettoyage

SECTEURS D’APPLICATION Nous intervenons sur toutes les installations de production, de stockage, les structures et les bâtiments. Déjà présent dans les industries de : L’AUTOMOBILE – TEXTILE – PETROCHIMIE – MAROQUINERIE – MENUISERIE – METALLURGIE – ALIMENTAIRE – ENERGIE  

Lire plus

VRM Nettoyage par cryogénie….

VRM Nettoyage par cryogénie….   Ne restons pas de glace … innove dans le Rhône-Alpes en proposant de nouvelles solutions pour l’entretien et le nettoyage de vos structures et  machines-outils Le nettoyage par cryogénie repose sur la projection pneumatique de pellets (glace carbonique) sur la surface à traiter. La technique tire son efficacité de trois..

Lire plus
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK