86 nouveaux clients depuis 2015

86 nouveaux clients depuis 2015, date de notre restructuration. En 2015, nous nous sommes structuré, afin de pouvoir répondre à un marché devenu de plus en plus technique et sécuritaire. Nos 50 ans de retour d’expérience, nous permet d’avoir de nombreuse entreprises qui nous confient la responsabilité du ramonage de leurs chaudières et du nettoyage..

Lire plus

Nettoyage périodique de filtres Haute Savoie

Nettoyage périodique de filtres Haute Savoie Afin de répondre au mieux à la demande des industries de Haute Savoie, en l’occurrence le décolletage, nous mettons en place un service de ramassage, nettoyage et livraison sur site de filtres, et particulièrement ceux des systèmes de collecte de brouillard d’huile. Vous êtes très certainement équipé d’un système..

Lire plus

VRM ouvre en Haute Savoie

Afin de pouvoir répondre à une demande croissante sur la HAUTE SAVOIE, nous ouvrons une antenne sur Annemasse : VRM Haute Savoie 6, rue du Parc 74100 ANNEMASSE L‘objectif de cette antenne est de pouvoir respecter les budgets de maintenance, de nos clients, en diminuant les frais de déplacement et supprimer les frais d’hébergement. Cela décuplera, également,..

Lire plus

Nettoyage d’extractions industrielles

Nettoyage d’extractions industrielles Bien souvent délaissé, pour des raisons budgétaires, ce nettoyage devient vite prioritaire et périodique après un départ de feu, une contamination ou un contrôle de rejets hors normes. Un circuit d’extraction c’est d’abord une bouche d’aspiration ou une hotte, des gaines, un extracteur (avec ou sans filtre) et une sortie extérieure. VRM..

Lire plus

VRM, partenaire privilégié des entreprises

Le monde de l’industrie est en perpétuelle évolution, VRM a su s’adapter et ce depuis plus de 40 ans En 2015, une restructuration majeure, s’est opérée au sein de l’entreprise VRM, afin de pouvoir répondre à des exigences industrielles de plus en plus spécifiques. Le processus de restructuration profonde de VRM s’est articulé sur une analyse..

Lire plus

Bonne année..2018

DING…DONG….. L’embarquement de la croisiére 2018 est annoncé. Vos escales seront les îles : Santé, Bonheur, Plaisir et Joie La durée du voyage sera de 12 mois. Imprimez votre billet ci-joint et présentez vous au quai 3. Toutes l’équipe de VRM vous souhaite un agréable voyage

Lire plus

JOYEUSES FETES

Voici un Menu de Noël que VRM vous conseillons : MENU DE NOEL Cocktail de joie et bouchées surprises, Velouté d’amitié et tartines de santé, Filet d’amour à la sauce folie douce, Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse… Régalez-vous !!! Toutes l’équipe de VRM vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année

Lire plus

La fin des Grands arrêts d’Août 2017

2017…l’un des plus gros arrêt technique d’Août Août 2017…fait parti des plus gros arrêts techniques gérés par VRM, avec prés de 600 intervenants sur 4 semaines d’interventions, soit 21 entreprises qui nous ont confiées prés d’une 100éne de chantiers de nettoyage de tous types : Fours d’imprégnations, de cémentation, de séchage, etc … (Hexcel, A Raymond,..

Lire plus

Les Grands Arrêts d’Août et l’industrie textile

Pour les grands arrêts d’Août, les entreprises de l’industrie textile, telles que Hexcel, Ferrari, Mermet ou encore Dickon, font appel à nos services depuis de nombreuses années. Lors de ces arrêts, nous nous chargeons du nettoyage des structures de bâtiments d’ateliers : – Après un bâchage étanche des métiers à tisser, nous soufflons l’intégralité de l’atelier. – Après..

Lire plus

Nettoyage périodique de peignes de tissage

  Une entreprise de textile nous confie le nettoyage périodique de leurs peignes de tissage. En 2016, nous avons mis en service, dans nos ateliers, des bacs de décapage, afin de pouvoir proposer à nos clients le nettoyage par trempage. Toutes les normes de sécurité et environnementale sont respectés, local ventilé, zone de rétention, traitement et suivi des..

Lire plus
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK