ramonage chaudiere biomasse

Nettoyage d’extractions industrielles

Nettoyage d’extractions industrielles Bien souvent délaissé, pour des raisons budgétaires, ce nettoyage devient vite prioritaire et périodique après un départ de feu, une contamination ou un contrôle de rejets hors normes. Un circuit d’extraction c’est d’abord une bouche d’aspiration ou une hotte, des gaines, un extracteur (avec ou sans filtre) et une sortie extérieure. VRM..

Lire plus

VRM, partenaire privilégié des entreprises

Le monde de l’industrie est en perpétuelle évolution, VRM a su s’adapter et ce depuis plus de 40 ans En 2015, une restructuration majeure, s’est opérée au sein de l’entreprise VRM, afin de pouvoir répondre à des exigences industrielles de plus en plus spécifiques. Le processus de restructuration profonde de VRM s’est articulé sur une analyse..

Lire plus

Bonne année..2018

DING…DONG….. L’embarquement de la croisiére 2018 est annoncé. Vos escales seront les îles : Santé, Bonheur, Plaisir et Joie La durée du voyage sera de 12 mois. Imprimez votre billet ci-joint et présentez vous au quai 3. Toutes l’équipe de VRM vous souhaite un agréable voyage

Lire plus

Souriez….. Le petit oiseau est sorti

VRM…Nettoyage et ramonage industriel… OUI,… mais pas que !!! Depuis plus de 30 ans, VRM s’est positionné, sur le ramonage de chaudières industrielles ou fours d’incinération d’ordures ménagères. Intervenant sur  : Chambéry, Bourgoin, Grenoble, etc… et bien plus loin encore : Ussel (Corrèze), Tarare (Rhône), Le Pontet (Vaucluse), Clermont Ferrand (Puy de Dôme), etc … VRM,..

Lire plus

Évaluation annuelle

Compagnie de chauffage de GRENOBLE, nous attribue la note de 19.38 sur 20….. Comme beaucoup de client sensible, ou leurs activités peuvent dépendre de la qualité et de la bonne gestion de nos interventions, la Compagnie de Chauffage de Grenoble, évalue et note ses fournisseurs. Intervenant toute l’année, sur les sites de  » La Poterne »,..

Lire plus
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK